Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieurmstcf
Monsieurmstcf
Publicité
Archives
28 novembre 2005

Compte-rendu de la semaine n° 5

Bonjour,

La semaine n° 5 s'est déjà achevée. Je suis une fois de plus heureux de vous faire part du classement général provisoire à la fin de la 5ème semaine de cours (cf. pièce jointe ou cf. fin du texte).

Commentaires :

176 heures d'absence réparties en 23 candidats plus ou moins motivés par le top 5 de ce désormais incontournable classement.
Et un nouveau record : 62 heures de sèche pour cette semaine, BRAVO !
12 jeunes femmes, 11 jeunes hommes, la parité et la proportion par rapport à l'effectif de la classe sont respectées. Il y a toutefois un écart conséquent entre les filles, qui ont totalisé à elles-seules 104 heures de cours contre seulement 72 heures pour les garçons... L'écart se creuse de semaine en semaine, il est temps de réagir les mecs ! Vous risqueriez de vous faire battre par des filles acharnées et sans scrupules, surtout que Bénédicte va un jour ou l'autre se réveiller... et cela risque de faire très mal...

Depuis le début de l'année universitaire, le trio de tête était composé des 3 membres permanents, en l'occurrence Sandra, An-Sofie et Richard. Mais voilà que Christelle vient jouer les trouble-fête... Elle a en effet imposé dès le début de la semaine ses 12 heures d'absence et comme ça ne suffisait toujours pas pour inquiéter l'indétrônable Richard, elle s'est permis vendredi de rajouter +2 à son compteur. C'est la meilleure progression de la semaine et c'est donc une égalité surprenante qui vient couronner les 2 champions de l'absentéisme en la personne de Christelle et de Richard.

Notons les 3 nouvelles entrées et notamment la meilleure pour celle de M. Xavier P.
Notons également la plus grosse chute pour Sophie et Xavier B qui perdent 4 places.
Je voudrai quand même avertir Vincent que malgré sa très bonne entrée lors de la première semaine, il s'éloigne de plus en plus du TOP 5 !

Mais il reste encore plus d'une vingtaine de semaines de cours, les jeux ne sont pas encore faits. Ce classement sera peut être bouleversé dans quelques semaines ou dans quelques mois... Pourquoi pas un renversement de situation ? Ainsi peut-on s'imaginer que les 8 sérieux de la classe rentrent dans le classement et fracassent tout en se logeant dans le top 10... Personnellement, j'y crois dur comme fer alors rendez-vous la semaine prochaine pour mon prochain compte-rendu...

Vous remarquerez que plus les semaines passent plus les mails présentent une qualité certaine, par ailleurs je souhaite vous informer que mon intervention dans votre classe ne sera pas ponctuée par un simple classement, je vous réserve des surprises de taille...

J'espère également tous vous voir au congrès MSTCF où j'y ferai une très brève apparition.

Ma dernière pensée va aux trois mails que j'ai reçus, par souci d'anonymat je les appellerai M. X, M. Y et M. Z.
Je voudrai tout d'abord informer M. X que je n'accepte pas les certificats médicaux et que je n'ai pas compris ses insinuations.
Concernant M. Y, je suis désolé d'avoir oublié vos 2 heures d'absences, mais après tout je ne suis pas Dieu et vos remarques désobligeantes ne m'intéressent vraiment pas ! Je vous remercie tout de même de m'avoir communiqué les adresses Internet qui ne fonctionnent pas.
Pour finir, M. Z, ne vous faîtes pas de souci, vous êtes parmi les premiers de ce classement, mais pour combien de temps ? Et je vous précise également que ce n'est pas utile d'envoyer à 2 reprises un mail identique...

A bientôt,

Monsieur MSTCF, pour vous servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité