Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieurmstcf
Monsieurmstcf
Publicité
Archives
28 novembre 2005

Compte-rendu des semaines n°8 et 9

Bonjour à tous,

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour cette interruption concernant les comptes-rendus.

Voici les commentaires concernant le classement :

- Richard s'envole de plus en plus, je crois qu'il va battre le record d'Alfred Sand en 1993, à la MSTCF de Montpellier...
- Les meilleures progressions sont à noter pour Céline et Loi.
- La chute la plus importante revient à Eve qui perd 5 places cette semaine.
- Et parlons de la meilleure entrée de la semaine, je me réjouis de la voir enfin faire partie de ce classement je vous parle bien sûr de ................Bénédicte ! Elle rentre directement en 16ème position avec 9 heures ! Va-t-elle détrôner l'imbattable Richard ?
- 4 personnes ne figurent toujours pas dans le classement, mais que font-ils ?
Nous le verrons dans notre prochain compte-rendu !

Je voudrai aussi vous féliciter car vous avez fait honneur au congrès MSTCF ! Mes collègues des autres IAE ne me parlent que de vous. Je suis resté discret mais je vous ai aperçu ne vous inquiétez pas. J'enverrai tout de même un avertissement à tous ceux qui étaient absent : où se trouve la cohésion du groupe ?
Concernant ma fameuse surprise sur Nanterre, je me suis réservé de la faire, car comparée à vos délires, elle vous aurait fait trop d'ombre et certains de mes collègues m'ont quelque peu dissuadé.
Je tiens également à vous féliciter pour cette magnifique blague sur les MSTCF 1, elle restera gravée dans les annales. Continuez comme ça !

J'aimerai faire une petite remarque à Cyril, tout d'abord je suis désolé pour la faute d'orthographe, mais si vous pouviez cesser vos remarques désobligeantes et arrêter de me prendre de haut.

La dernière remarque par laquelle je ponctuerai ce compte-rendu, c'est votre effacement par rapport aux mails que je vous envoie. Je n'ai pratiquement pas de réponse, contrairement aux années précédentes, d'où mon étonnement et ma frustration.
Pour y remédier j'ai crée le blog de M. MSTCF, vous allez pouvoir
- me laisser des messages concernant le classement
- inscrire vos remarques et idées
- même si vous ne recevez pas le mail allez chaque semaine visionner le classement.
Par conséquent, vous recevrez un mail vous avertissant dorénavant que le dernier compte-rendu est affiché dans le blog !

J'espère que cette petite surprise ne vous laisse pas de marbre, et que vous en profiterez !

A bientôt mes chers élèves, et que dieu vous garde...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité