Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieurmstcf
Monsieurmstcf
Publicité
Archives
28 novembre 2005

Compte-rendu des semaines n° 2 et 3

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Monsieur MSTCF.
Je suis chargé de surveiller chaque année le déroulement de la MSTCF en France.
J'ai décidé cette année de superviser la MSTCF 2 de Nice.
Je vous tiendrai au courant de mes intentions lors des prochains comptes-rendus.

Classement des absences :

1.  Richard 10 heures
2.  An-Sofie 9 heures
3.  Sandra 8 heures
     Vincent 8 heures
5.  Fleur 6 heures
6.  Gaston 4 heures
7.  Hanane 3 heures
8.  Anlys 2 heures
     Sophie 2 heures
     Jean-Jacques 2 heures
     Loi 2 heures
     Xavier 2 heures
13.  David 1 heure

Commentaires :

Pour ces 2 premières semaines, on peut dire que la promotion a fait fort : vous avez manqué 59 heures !

Richard a très bien entamé l'année avec déjà 10 heures ratées... soit près d'un quart des cours...
Mais ces poursuivants directs ne sont qu'à quelques heures... La lutte semble serrée en ce début d'année...
Les 5 premiers se tiennent en 5 heures, et vous êtes déjà 13 à vous être lancés dans cette bataille...

Notons tout de même le sérieux des 18 autres candidats et surtout celui de Bénédicte qui ne s'est (heureusement pour les candidats) pas encore lancée dans ce concours.

En tout cas ce beau départ est prometteur...

En cas de contestation, justification de présence, ou pour tout renseignement complémentaire, veuillez me joindre à l'adresse suivante : monsieurmstcf@hotmail.fr

A très bientôt,

M. MSTCF.

P.S. : Si certaines personnes ne reçoivent pas le mail aux bonnes adresses veuillez me les communiquer : monsieurmstcf@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité